Les missions principales pour le poste Chargé de relation client mutuelle H/F
Envie de mettre votre sens du service et de l’écoute au cœur de votre quotidien ?
Vous aimez apporter des réponses claires et utiles ? Rejoignez une mutuelle engagée, en plein cœur de Paris, et contribuez à une mission qui a du sens.
Le poste :
Dans le cadre d’un CDD de 6 mois, nous recrutons pour une mutuelle reconnue un(e) Chargé(e) de relation client mutuelle.
Intégré(e) à une équipe dynamique et bienveillante, vous serez l’interlocuteur(trice) privilégié(e) des adhérents. Votre rôle : les accompagner, les informer et renforcer leur fidélité à travers un service de qualité.
Vos missions :
- Accueillir, informer et orienter les adhérents par téléphone ou en agence
- Répondre aux appels entrants et assurer un suivi rigoureux des demandes
- Traiter les sollicitations courantes et les réclamations avec efficacité
- Apporter des conseils clairs et personnalisés sur les prestations et services
- Rédiger et envoyer les documents administratifs nécessaires (courriers, e-mails)...
Le profil recherché
Profil recherché :
- Vous justifiez de 2 à 3 ans d’expérience sur un poste similaire
- Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du contact, votre écoute et votre rigueur
- Organisé(e), réactif(ve) et autonome, vous savez gérer plusieurs tâches en parallèle
- Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et les environnements digitaux
Prêt(e) à donner du sens à votre quotidien ? Si vous souhaitez accompagner les adhérents avec professionnalisme et bienveillance, postulez dès maintenant.
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