Les missions principales pour le poste Gestionnaire Middle Office Assurance Vie H/F
Notre client, Groupe Assurantiel de renommée recherche dans le cadre d'une opportunité en CDI Un(e) Gestionnaire Middle Office Assurance vie H/F.
Au sein du service Middle Office Premium & Assistanat patrimonial vous aurez pour missions :
Vous contribuez à la production quotidienne du service et vous prenez en charge les tâches quotidiennes nécessitant une réelle expertise technique.
Vous gérez les demandes d'informations fiscales et réglementaires du client dans le cadre de ses opérations.
Préparer les contrats des clients patrimoniaux
Assurer la mise en place des investissements haut de gamme
Accompagner les clients dans la réalisation de leurs opérations
Assurer le suivi des souscriptions et opérations jusqu’à leur finalisation
Assurer la bonne conformité des dossiers de nos clients à enjeux
Nous recherchons un profil ayant évolué dans des structures à tailles humaines types banques privées ou cabinet de gestion patrimonial
Le profil recherché
Profil recherché :
De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience de 2 à 5 ans en banque privée, société de gestion d’actifs ou cabinet de gestion patrimoine
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.