Les missions principales pour le poste Gesionnaire indémnisation auto CDD 12 mois H/F :
Notre client, un courtier de renom, recherche un(e) gestionnaire sinistre en CDD
Rattaché(e) au service indemnisation auto, vous intervenez principalement sur la gestion des sinistres automobiles.
Vos principales missions sont les suivantes :
- Étude préalable du dossier de sinistre automobile et des responsabilités,
- Application des garanties contractuelles,
- Indemnisation des préjudices matériels des assurés et des tiers,
- Contribution à la maîtrise des coûts : exercer les recours dans le cadre de la Convention IRSA ou en Droit commun,
- Garantir la qualité du service et la satisfaction de nos clients et nos partenaires.
Le profil recherché
Titulaire d'un BTS Assurance, vous justifiez d'au moins deux ans d'expérience dans la gestion des sinistres automobiles, en doit commun et en convention IRSA. Vous maîtrisez les principes réglementaires et avez une bonne connaissance de la jurisprudence applicable.Vous savez organiser votre activité avec rigueur et fiabilité, assurant une gestion optimale de vos dossiers.
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.