Les missions principales pour le poste Gestionnaire Prévoyance Décès (H/F)
Mon client, une Institution de Prévoyance, recrute un(e) Gestionnaire Prévoyance Décès (H/F) en CDI.
Vous avez le sens de l’analyse, de la rigueur et un vrai souci d’accompagnement ? Ce poste est pour vous !
Vos missions :
- Prendre en charge les sinistres décès : ouverture des dossiers, vérification des pièces et garanties, application des procédures.
- Ordonnancer les règlements et argumenter en cas de contestation.
- Garantir une gestion de qualité et le respect des délais.
- Gérer les situations sensibles et remonter les dossiers atypiques à la hiérarchie.
Le profil recherché
Vos atouts :
- Connaissances en Protection Sociale.
- Recherche d’information rigoureuse et aisance rédactionnelle.
- Organisation autonome, écoute et gestion des situations délicates.
- Maîtrise de la bureautique.
Profil recherché :
Idéalement Bac +2 en assurance ou expérience équivalente.
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.