Les missions principales pour le poste Manager Pôle Assistance Auto & Habitation (H/F)
Envie de manager une équipe engagée dans un environnement à taille humaine, au sein d’un grand acteur de l’assistance ? Ce poste est fait pour vous !
En tant que manager de proximité, vous pilotez une équipe de 10 à 15 chargés d’assistance et jouez un rôle clé dans la performance et la satisfaction client. Vous donnez du sens, accompagnez le changement et stimulez l’autonomie comme l’engagement de vos collaborateurs.
Vos missions :
- Organiser, animer et faire grandir votre équipe
- Suivre la performance et agir en conséquence
- Accompagner les situations complexes
- Recruter, intégrer, développer les compétences
- Porter les projets de l’entreprise et contribuer aux initiatives transverses...
Le profil recherché
Votre profil :
- Manager confirmé avec min 4 ans d’expérience
- Formation : Bac +2 à Bac +5
- Anglais apprécié, une autre langue européenne est un vrai plus !
Vous cherchez un nouveau défi dans un environnement dynamique, humain et stimulant ?
Postulez dès maintenant, on a hâte de vous rencontrer !
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.