75 - PARIS 16

CDI

40/42K€

Assurance / Mutuelle

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Les missions principales pour le poste Chargé de Reclamations Produits Epargnes H/F

Notre client, institution financière de renommée recherche dans le cadre d’une opportunité en CDI Un(e) Expert Réclamations F/H sur la partie Produits Épargne/Assurance Vie  

Voici vos Missions : 

Identifier et analyser la demande, quel que soit le canal d’entrée ;

Réaliser une étude minutieuse du dossier, du produit concerné et des éventuels dysfonctionnements relevés ; 

Assurer la coordination tout au long du traitement par les différents services (gestion, comptabilité, actuariat…) et initier les relances nécessaires, le cas échéant ;

Traiter la réclamation dans les délais impartis, dans le respect des procédures internes du Groupe et des impératifs règlementaires ;

Apporter une réponse et un suivi personnalisés à chaque réclamation prise en charge ;

Garantir l’archivage des diverses pièces et la traçabilité du dossier dans les applicatifs ;

Effectuer un reporting de son activité.

 

2. Participer à la qualité du service client et contribuer à la démarche d’amélioration continue du service :

Détecter et alerter sur les dysfonctionnements identifiés ;

Participer à la définition de plans d’actions visant à trouver des solutions adaptées aux problématiques soulevées ;

Cultiver une culture du risque, en intégrant les aspects réglementaires et de conformité.

Le profil recherché

Votre Profil : Vous possédez 2 à 5 ans d’expérience en tant que Gestionnaire ou expert réclamations sur la partie épargne/assurance-vie 

Rémunération : Salaire fixe 38/42k€

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