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Finance

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Les missions principales pour le poste Conseiller Client Banque & Assurance H/F

Notre Client, institution financière de renommée  recherche dans le cadre d’une mission de 2 mois renouvelable un(e) Chargé de relation Client F/H

Au sein d’un service de 6 collaborateurs dédié à la relation client vous aurez pour mission 

 

1. Gérer les besoins clients :

• Accueillir et renseigner la clientèle par téléphone et par mail

• Identifier les réclamations clients et les transmettre 

• Comprendre et qualifier la demande administrative du client

• Réceptionner et traiter le courrier entrant de la clientèle

• Prioriser les interventions en cas de forte affluence, en respectant les délais de traitement et les

consignes en vigueur

• Traiter les cas complexes, en lien avec l’activité du service

• Assurer l’accompagnement client sur la connexion à l’espace client

• Garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures et des délais de

traitement

2. Gérer les dossiers clients :

• Tracer les demandes et réponses aux clients dans l’outil CRM

• Enregistrer les informations et données clients, dans le respect des directives RGPD

• Qualifier la base de données clients suivant l’activité, la nature, la valeur du portefeuille et les attentes

des clients

• Assurer le traitement des dossiers clients par la relance des services concernés

• Assurer la saisie des informations complémentaires apportées par les services tiers

• Envoyer des courriers et mails aux clients

• Participer à la mise en conformité des portefeuilles clients

• Collecter les documents auprès de la clientèle dans la cadre d’actions de remédiation (KYC)

 

Le profil recherché

 

Votre profil :

Vous justifiez d’une expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire, idéalement dans la relation client à distance dans le secteur bancaire ou de l'assurance. Vous maitrisez les techniques de la gestion de la relation client à distance et avez à cœur la satisfaction client

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