Gestionnaire Sinistre Auto IRSA (H/F)

Département : 92 - Hauts-de-Seine
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Assurance / Mutuelle
Rémunération : 28/30K€
Publié le : 01/12/22
Référence : 36675

Talents Banque et Assurance, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la Banque/Assurance au sein du Groupe Linking Talents vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi

Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e ) Gestionnaire sinistre auto matériel F/H dans le cadre d’un CDI

Présentation du poste

Vos missions :

  • Enregistrer les sinistres automobile matériels après analyse des garanties du contrat et des responsabilités selon la Loi Badinter et les règles conventionnelles ;
  • Régler le préjudice matériel des assurés et les réclamations émanant de tiers ;
  • Assurer l’exercice des recours possibles ;
  • Veiller à la détection de la fraude à l’assurance dans la gestion des dossiers confiés ;
  • Suivre la gestion de ses dossiers, en relation avec des intermédiaires (agents ou courtiers).

Votre expérience

Titulaire d'un diplôme d'études supérieures en assurance ou en droit, vous justifiez d'une première expérience significative en assurance auto matériel avec connaissance de la convention IRSA. Dynamique et à l'aise au téléphone, vous recherchez un poste dans lequel vous investir sur le long terme.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.